Qui suis-je?

Felipe interviewé par Elea CEMAR

Pouvez-vous nous parler de la médecine de la connaissance ? 

C’est une médecine qui unit les différents mondes. Le microcosme et le macrocosme. 

Elle prend en compte plusieurs enseignements . 

Ces connaissances vont permettre de réparer et restaurer tous les plans de tous les corps, physique ou subtil, de façon à trouver l’origine d’une maladie.

Elle prends en compte l’Astrologie, la Numérologie, l’Astronomie et bien d’autres.

En quoi consiste un accompagnement avec vous ?

Le principe est d’aborder l’origine des symptômes en cours liés aux différents corps et de faire le lien avec les Astres qui nous régissent…..

En quoi est-ce utile de se connaitre ?

Savoir se connaître c’est comprendre de quoi nous sommes constitués et quelles sont les influences qui nous gouvernent. Cette compréhension nous permet de réparer et de restaurer les dégâts occasionés au cours de la vie actuelle ou d’autres vies. De façon à pouvoir être d’avantage dans le mouvement pour réaliser son chemin de vie.

Le monde est crée sur un principe égrégorique et dualiste. Donc, de pouvoir sur l’autre. A partir du moment où l’on se connait, on va pouvoir détecter de nombreuses influences, donc les devancer et les traiter de facon à ne pas les subir (ce qui pourrait occasionner un désequilibre). 

Quel type de thérapie est similaire à votre approche ?

Beaucoup de thérapies peuvent aller à l’origine de symptômes mais elles sont limitées dans la capacité à réparer ce qui à été occasionné par la cause. Seule la medecine détenant la connaissance en à la capacite. En Voici la différence.

Pour une personne desirant entreprendre un chemin vers la connaissance de soi, par quoi lui conseillez-vous de commencer ?

De faire le ménage, de se libérer de la matière inutile et d’arriver à discerner toutes ses dépendances avec franchise et honnêteté. 

Comment fait-on pour vous contacter ?

Un premier contact par mail a Contact@axieuom.com